Suez tout en recueillant des fonds pour les soins contre le cancer.
Amasser des fonds pour les soins contre le cancer est une bonne raison de bouger. Si en plus vous vous intéressez déjà à la forme physique, il s’agit d’un avantage majeur. Nous pouvons vous aider!
Prenez Marty Laforest et Nadia Lavalee par exemple, qui, tous les deux ans, prennent des vacances pour courir. Oui, COURIR, de Kingston à Ottawa pour amasser des fonds pour La fondation du cancer d’Ottawa. Ils appellent leur course, la Course K-O, et parcourent l’équivalent d’un marathon par jour pendant cinq jours afin de se rendre à destination.
C’est donc cinq marathons complets de suite pour montrer leur engagement envers l’amélioration des soins locaux contre le cancer.
Vous n’avez toutefois pas à suer AUTANT pour avoir un impact. Vous pouvez lancer votre propre événement caritatif lié à la forme physique, ou vous joindre à l’un des événements listés dans notre calendrier des prochains événements. Vous pouvez également prendre part à un défi (comme la Fin de semaine des courses d’Ottawa et la Spartan Race) et créer une page de financement à l’appui de La fondation du cancer d’Ottawa.